Champ'Batailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gros perso??

4 participants

Aller en bas

Gros perso?? Empty Gros perso??

Message par Trollus Dim 29 Mai - 9:28

Salut à vous habitants de Gotham,

Apres quelques temps sans post de ma part je m'y remets. Je me pose la question de l’intérêt des persos à plus de 90 100 points. Ok ils sont balaises mais ils sont aussi super fragile et peuvent vite se faire plomber par une bande d'hommes de main un peu équipés ou en colère voir les deux. La question est est ce que vous en avez déjà joué et votre ressenti sur ces "gros persos".

J'ai pu jouer Green Arrow et Batman AA sur différentes parties et ce qui en ressort pour Batman tout d'abord c'est qu'il est très fort pour péter des gueules (et se casser) mais qu'ils se retrouvent avec plusieurs problèmes:
- le premier il doit vite se casser de la ou il est pas se faire tomber dessus par tous ce qui traîne dans les parages.
- Il doit jamais au grand jamais se prendre un collatéral et se retrouver Knocked Down parce que la ca va sentir l'acharnement thérapeutique de la part de tous les henchmen, sidekick, free agent ennemis et voir votre batman mourir.
- C'st très long de finir par le coup de grâce les mecs que vous avez mis KO.

Pour Green Arrow le mec est plutot polyvalent et se pose moins de questions de déontologie de super héros comme "oh non tuer les méchants c'est mal", en effet, avec les flèches qu'il tire votre ennemie va vite se retrouver avec quelques pitoux en moins et assez rapidement en plus. La combo tireur et batclaw c'est la fête il peut se trouver vite fait un bon clocher pour jouer au sniper. Il n'est pas qu'un bon tireur il est aussi pas manchot et peu aussi peter des gueules à mains nues et il est aussi dur qu'un clou de cerceuil. Il a par contre les mêmes problèmes que notre Batou meme si je le trouve plus polyvalent que ce dernier.

J'attends vos avis, remarques et peut etre meme l'ouverture d'un débat et n'oubliez pas "VOTEZ DENT"

Trollus
Trollus
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 153
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gros perso?? Empty Re: Gros perso??

Message par Dom Dim 29 Mai - 11:28

J'ai très peu joué, donc je n'ai pas encore pu voir ces petits soucis. Même si je reconnais que mes mercos font plus le café que Bane (Origin). Après je n'ai pas encore testé avec la nouvelle cartes (Il récupère la régle : Venom Dose).

Après c'est un problème récurrent dans de nombreux jeux de fig's. Gros Perso = Plus cher = Se font défoncer par la masse de pécores.
Dom
Dom
Président
Président

Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 44
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Gros perso?? Empty Re: Gros perso??

Message par loic Dim 29 Mai - 11:47

Le perso le plus gourmand en point que j'ai joué est Harley AK, mais elle (ne) fait (que) 80pts. En jouant à 150pts, c'est assez difficile de prendre des perso plus gourmand. J'aimerai testé Deathstroke AO par exemple.
Mais 80pts est peut etre le bon compromis.
A mon avis, et celui de mes adveesaire aussi, Harley est assez infame du fait de ses regles "unpredictable" et "bluff". De plus avec sa SMG a rof 4, son attaque a distance pique un peu. Mais elle se debrouille aussi pas trop mal avec sa batte dans un corps a corps.
loic
loic
Trésorier
Trésorier

Messages : 414
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Gros perso?? Empty Re: Gros perso??

Message par Richtofen Dim 29 Mai - 12:18

Tu as tout dit mon bon ´Toine.
Toujours le dilemme du "je mets un perso bien bourrin, c'est bien mais il est tout seul (ou avec un pécor), va falloir le rentabiliser, comment je vais faire ?"

Pour de la démo, du 150/200 pts, je pense sincèrement que ce n'est pas le plus intéressant (sauf si l'adverse joue un mec aussi cher) sinon c'est super aléatoire, il faut espérer avoir les dés avec toi.
C'est simple à cou***er un gros perso, Rester groupir et enchainer les coups, à la fin il tombera

Par contre vers 250/350, avec des free agents et quelques henchmens c'est nickel Wink
Richtofen
Richtofen
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Boult sur Suippe

Revenir en haut Aller en bas

Gros perso?? Empty Re: Gros perso??

Message par Trollus Dim 29 Mai - 16:32

@Dom pour la venom dose j ne trouve plus la règle tu peux me dire ou la trouver?
@loic harley est vraiment très très balaise et je suis assez d accord avec toi 80 90 pts semble un bon compromis

Meme si les gros persos ont des défauts je vais pas me gêner pour en jouer
Trollus
Trollus
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 153
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gros perso?? Empty Re: Gros perso??

Message par Richtofen Dim 29 Mai - 16:54

Dans le livre Arrow/Flash

Le perso gagne +1 en Strengh et peut relancer les jets de dommages quand tu combats à main nues.

Tu peux en utiliser qu'une dose de Venim par tour
Richtofen
Richtofen
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Boult sur Suippe

Revenir en haut Aller en bas

Gros perso?? Empty Re: Gros perso??

Message par Trollus Dim 29 Mai - 18:08

Merci mon bon greg j avais pas pensé a regarder dans le bouquin
Trollus
Trollus
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 153
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gros perso?? Empty Re: Gros perso??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum