Champ'Batailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

5 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand Empty [IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

Message par Dom Mar 31 Mai - 21:12

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez Loïc n'est plus gérant du magasin où se trouvent nos locaux et le patron ne connaît pas bien le monde de la figurine.
Il veut bien faire rentrer de la peinture et des figurines mais pour cela il faut qu'on lui prouve que l'on est demandeurs et il nous a demandés de procéder dans un premier temps par commandes groupées.

Peintures : Army Painter

On nous demande une première commande groupée de 50 pots minimum (entre 2.50€ et 2.80€ le pot classique)

S'il voit que ça fonctionne il donnera un pourcentage du total à l'association que nous dépenseront en fonction de ce que vous voudrez (Du matériel pour l'asso, l'asso pourrait offrir les boissons lors d'une soirée ou décider ensemble d'autre chose) de plus il lancera le réapprovisionnement du rayon peinture.

Si vous êtes intéressés mettez en réponse le nombre de pots et la couleur.

Site Army Painter

Pour les figurines il en ira de même en fonction des nouveautés et de vos demandes

Mise à jour :
Effectivement nous pouvons commander autre chose que des peintures mais le but étant d'avoir 50 pots de peinture, si vous n'en mettez pas dans vos commandes ce que nous essayons de mettre en place va s'avérer totalement inutile.


Dernière édition par Dom le Mer 1 Juin - 21:00, édité 1 fois
Dom
Dom
Président
Président

Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 44
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand Empty Re: [IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

Message par Kiev Mer 1 Juin - 12:23

Salut !

On ne peut prendre que des peintures ou du matériel à côté aussi ?

Voici la liste de ce qui m'intéresse :

- 2 x Dark Tone Ink

- 1 x Drill bits

- 1 x Miniature & model files

- 1 x Miniature & Model superglue

Tiens-moi au jus Wink

Kiev
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand Empty Re: [IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

Message par bugrom Mer 1 Juin - 13:38

Je voudrais bien un colour primer "dragon red"
http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=15
(c'est pour sous couché 70 fig. peut étres que deux serait necessaire^^)

un pot de glue pour le metal
http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=4

un Laser Line - TARGETLOCK
http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=5#Laser Line - TARGETLOCK

un Quickshade STRONG Tone
http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=1
bugrom
bugrom
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 40
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand Empty Re: [IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

Message par Dom Mer 1 Juin - 21:00

Update du post
Dom
Dom
Président
Président

Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 44
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand Empty Re: [IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

Message par Kiev Jeu 2 Juin - 18:49

D'un autre côté (c'est dit sans méchanceté), mais Army Painter c'est amha à l'heure actuelle la pire marque de peinture (sauf leurs lavis, qui sont les équivalents de l'ancienne gamme GW).

Pour moi le meilleur rapport qualité/prix c'est vraiment les prince August. Après les P3 (Privateer Press) sont très bien mais difficiles à importer, et les GW très bien aussi (mais chères). Sans rentrer dans le détail des marques moins connues Wink

Kiev
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand Empty Re: [IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

Message par Dom Jeu 2 Juin - 18:58

Quand nous avions demandé quelle peinture faire rentrer c'est Army Painter qui l'avait emporté haut la main.
Prince August peut être aussi exceptionnelle que l'on veut le problème est que créer un présentoir Prince August demande un investissement absolument délirant.

GW : no comment

P3 c'était jouable aussi mais Army Painter était la plus demandée. (Après si tout le monde nous dit "On veut la P3", ok on part sur P3)
Dom
Dom
Président
Président

Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 44
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand Empty Re: [IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

Message par Kiev Jeu 2 Juin - 22:42

Ok je comprends mieux pour la PA !

Kiev
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand Empty Re: [IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

Message par loic Jeu 2 Juin - 23:30

Je suis pas d'accord avec toi sur la qualité de la peinture Army Painter. J'en ai quelques pots, et, si tu mets une bille pour bien melanger la peinture, pour moi, elle est tout aussi bien que la GW avec l'avantage du flacon. Mais bon, chacun son avis.
Apres, c'est vrai que pour moi, la prince august est au dessus
loic
loic
Trésorier
Trésorier

Messages : 414
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand Empty Re: [IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

Message par Mr_bé Ven 3 Juin - 7:45

Je veux bien

2x strong ton ink
1 x blue ton ink
1x red ton ink
1 x Green ton ink

Merci bien
Mr_bé
Mr_bé
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand Empty Re: [IMPORTANT] Réapprovisionnement peintures et figurines chez RevLand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum